Un vent de liberté !

Suite à la situation actuelle et aux annonces du 28 mai, nous réouvrons l'ensemble de nos maisons le 17 juin. Les appart'hôtel de "Chez Marie" et le Buron de Bâne sont déjà ouverts.  Nous souhaitons pouvoir vous accueillir au mieux et que vous passiez un agréable séjour en sécurité au sein de nos différents établissements.


Accueil: Des sens de circulation vont être mis en place dans l'ensemble des maisons afin de respecter les règles de distanciation. Des produits d'hygiène seront à disposition de tous dans les espaces communs.


Restauration: Les espaces de restauration sont repensés afin de  garantir la distance entre chaque table. Nos nouveaux menus sont en cours d'élaboration. Stéphane Dubois notre chef, vous proposera bien sur nos plats traditionnels ainsi que des nouveautés bien propre à sa cuisine inventive au fil des saisons.

Un service en terrasse sera effectué le midi  à la réouverture et pour nos résidents le soir selon le nombre de place possible.


Spa & Piscine: Notre Spa " Fleurs de Montagne " va réouvrir selon les nouvelles modalités de l'ARS en vigueur avec la législation. Dès que notre protocole sera élaboré les informations seront disponibles sur notre site. Pour les réservations des soins veuillez téléphoner directement comme avant à nos esthéticiennes. (contact dans l'onglet Spa)


Annulation et Remboursement: Suite à cette situation exceptionnelle, des conditions d'annulation particulières sont appliquées. Vous pouvez effectivement reporter votre séjour, demander un avoir pour un prochain séjour ou alors demander un remboursement. Ce, pour tout séjour jusqu'au 1er septembre ayant été réservé avant le 15 mars. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos maisons pour un séjour  plein de nature et d'évasion. 


A bientôt sur nos montagnes ! La famille Combourieu et toute leur équipe.